top of page

Anjeoshair

Public·81 members

Lille Paris-SG en direct live 17 décembre 2023

6 févr. 2022 — Le PSG se déplaçait ce dimanche soir (20h45) à Lille pour affronter le LOSC dans le cadre de la 23e journée de L1 et les Parisiens ont gagné ...

LOSC Paris Saint-Germain en direct tv 17 décembre 2023 il y a 7 heures — LOSC PSG en direct regarder 17 décembre 2023 1 août 2021 — V1 août 2021 — Vous cherchez à voir le match Lille - PSG en streaming dimanche? Il a envoyé paître Neymar d'un coup d'épaule ravageur, non mais on est où là? 34e: Un Lillois est au sol depuis deux minutes, je n'arrive pas à voir qui exactement vu que je suis à peu près sur le toit du Parc des Princes. Ca va reprendre. 32e: Terrible Neymar qui ne passe vraiment plus un dribble dans la surface ni nulle part ailleurs. 30e: BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU LOOOOSC! EH OUI! Forcément en face, les Lillois en profitent! Jonathan David pousse tranquillement le ballon dans le but après une remise en retrait de Burak. 29e: MESSI, CA NE VEUT PAS! Le ballon reçu dans la surface par le Parisien n'est pas le plus simple mais laissez-moi croire qu'au Barça, y avait but. La Ligue des talents lui ronge le cerveau? 28e: L'animation offensive du PSG, on plutôt l'inanimation offensive du PSG. 85e: BUUUUUUUT DE PARIS! Neymar à la baguette, Di Maria à la finition! L'inspiration de Neymar est géniale, et la connexion téélpathique avec l'Argentin qui termine plat du pied sécurité. 2-1, mérité. 84e: OOOOH LE FACE A FACE RATE PAR MAURO PICARDIE! Le service de sa majesté Neymar était parfait, l'Argentin perd son duel contre Grbic, qui détourne le ballon. Les arbitres donnent.... un six mètres! 83e: Quel enfer ça doit être de tenir un score en étant côté Auteuil. Tout le virage pousse pour un 2e but parisien. 81e: Centre-tir de Mendes... dans les gants du gardien lillois. 80e: Plus que dix minutes. Y aura-t-il un vainqueur? 78e: Neymar et Di Maria sont au sol. Le Brésilien se relève, l'Argentin sort se faire soigner. 77e: Di Maria du droit... Cadré mais trop mou. 76e: Je suis vraiment pas loin de croire que Paris va s'en sortir après s'être fait marcher dessus pendant une heure. 73e: BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DU MARQUIS!!! Di Maria à la passe! Du grand Neymar en début d'action, un immense Angel et un Marquinhos évidemment décisif! 1-1 72e: ICARDI LA TEEEETE AU-DESSUS! Parfaitement servi côté gauche par Angel Di Maria, le canard d'Insta n'ajuste pas suffisamment sa tête pour cadrer et donc tromper Grbic, qui n'aurait rien pu faire vu la puissance du coup de crâne. Paris Saint-Germain - Lille scores en direct, face-à- ... paris sportifs. Les cotes en direct de U-TV sont consultables sur la section live de Football . Où regarder Paris Saint-Germain vs Lille ? Dans la section ... 61e: Ca doit être sympa d'être au marquage dans la zone de Wijnaldum, y a zéro travail à faire puisqu'il se cache tout le temps. 59e: AIR PRESNEL! Sur un corner pour le PSG, le défenseur parisien va claquer un alley oop de la tête mais c'est pas cadré. 58e: DI MARIA LA FRAPPE LOINTAINE! Grbic se détend bien, le ballon était pas trop mal. Le PSG se réveille un peu, par l'intermédiaire de ses individualités. Lille – PSG en Direct : Streaming, Compositions et TV - We Sport 21 août 2022 — Présentation de la rencontre entre Lille - PSG, disputée au Stade Pierre Mauroy dimanche 21 août à 20h45 et diffusée sur Amazon Prime. 51e: ANGEL S'ECROULE DANS LA SURFACE! Mais l'arbitre ne bronche pas. Que va dire la VAR? Je suis pas au plus près de l'action (au niveau du périph à peu près), je me proncerai pas. 49e: Franchement tu me fous Mateja Kezman en pointe et Stéphane Pichot à la place de Kehrer et on est en 2007. Niveau immonde. 47e: Le début de mi-temps catastrophique du PSG à deux doigts d'encaisser le but du 2-0! Donnarumma sauve les siens mais ça passe pas loin de la correctionnelle. Paris Saint-Germain - Lille OSC en direct - Ligue 1 19 févr. 2023 — Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Paris ...

About

Welcome to the group! Connect with other members, get updates and share media.

Members

• Anastasis
    Anastasis
  • Ion Lopez
    Ion Lopez
  • wama
  • Dobrynya Zhdanov
    Dobrynya Zhdanov
  • Tai Huynh Van
    Tai Huynh Van
bottom of page